Petit cadeau fait-main...

Publié le par Madeleine-rose

Ca y est le petit cadeau du "PIF" promis à Aurélie a été envoyé... C'est un petit sac à goûter, à doudou ou à trésors avec l'initial de Lola (prénom de sa fille)
Maman va m'en faire un pour ranger mes chaussons de crèche mais avec plus de travail (deux initiales pour moi!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui il me plait!!!<br /> Non je n'ai pas encor d'idée à vrai dire je ne m'y suis pas encor penché mais bon j'ai le tps lol!!!
Répondre
M
Ca me fait plaisir qu'il te plaise. Maintenant ca va être à toi de te mettre au travail pour tes "PIF"... Tu as des idées?
Répondre
S
Oui c'est vrai que l'envoi a été rapide même très rapide je dirais!!! Je te remercie beaucoup (ça me touche kan meme ce cado) et oui j'aime bien c'est mimi, d'ailleur il est déjà pendu au porte manteau de Lola dans sa chmabre!! hihi<br /> Bisous a bientot gsper
Répondre