Zut ! Concept enfant

Publié le par Madeleine-rose

P1040357.jpg

P1040361.JPG

P1040360.jpg

P1040359

P1040358.JPG

Une nouvelle aventure commence. 

Installation de Zut! Concept enfant.

Ouverture très prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai hâte d'en voir un peu plus! J'espere que tout va bien. Bon courage pour les préparatifs. L4ouverture est prévue quand?<br /> Bisous
Répondre
C
OhoOhhh c'est trop beau!! C'est ta boutique alors?! Superbe ce nom :) dis tu en vends des masques comme ça car je n en trouve que des moches...
Répondre
B
Bon je te réponds par ce biais, ça me fait enrager de ne pas avoir certains mails...<br /> J'imagine que c'est dans la ville ou je vais passer des week-ends ;)<br /> C'est très très jolis en tout cas, lors de ma prochaine visite, je passerai te faire un petit coucou!<br /> I wish you the best!
Répondre
B
Je pensais avoir écrit un com' mais il n'apparaît pas alors je recommence ^_^<br /> C'est toi qui te lance?
Répondre
B
C'est toi?
Répondre