La nouvelle poussette de Mr Alexandre...

Publié le par Madeleine-rose

















Mr Alexandre a eu une nouvelle poussette, j'adore le promener en ville... Et bien sûre Marithé (mon doudou) accompagne Mr Alexandre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle jolie petite fille balladant son alexandre.<br /> Je viens de parcourir ton blog après l'avoir découvert en m'inscrivant au swap "petite maman".<br /> Ta petite puce a vraiment de la chance, sa maman a un gout formidable, j'adhère... atelier d ecéleste, air de je.....tout ce que j'aime.A bientôt et bon préparatif pour ton mariage à ce que j'ai vu si tu as besoin d'idée déco, n'hésite pas à me demander, je t'aiderai volontiers.<br /> Emma
Répondre
S
Tu es vraiment une jolie ptite poupée!!! jesper te revoir un jour la puce et te presenter une copine Lola!!!
Répondre