Tout en pochette

Publié le par Madeleine-rose

trousse.JPG

 

trousse--4-.JPG

 

trousse--3-.JPG

 

Ca faisait un moment que je voulais des petites trousses pour ranger, trier mon sac ;-)

Mais je n'en trouvais pas qui tenaient debout. C'est maintenant chose faite !

 

*Trousse en lin, doublé coton, liberty ou pois faites maison

Madeleine-Rose m'a déjà passé commande pour ranger ses bijoux et barettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbes, pourrais tu m'en confectionner une pour mon maquillage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces trousses sont adorables et ont l'air très pratique!! Est-il possible de vous en commander une ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> repassage et couture impeccable madame :)<br /> <br /> <br />
Répondre