Mon béguin

Publié le par Madeleine-rose

ile-de-re-2010--101-.JPG

ile-de-re-2010--108-.JPG

ile-de-re-2010--112-.JPG

 

Petit tricot maison. Béguin tiré du livre les Intemporels en coton tout doux.

Terminé juste à temps pour les vacances et parfait pour l'automne :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore !<br /> Le mien (que j'avais fait pr les 1 an de Rose) n'est toujours pas assemblé !!!!!<br /> <br /> Et je m'attendais à une cascade de photos des vacances... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai acheté ce bouquin des intemporels et le béguin me tente bien !!! il est amour sur ta fille !<br /> bisou !<br /> <br /> PS: tu peux venir voter chez les lutins si ça te dit !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec le petit lien en liberty, il est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre