Malabar

Publié le par Madeleine-rose

langes roses (2)

langes-roses--7-.JPGlanges-roses.JPG

 

Rose barbapapa, malabar, un petit goût d'enfance :-)

J'en ai gardé un pour Suzanne mais en fait c'est moi qui le porte aujourd'hui ;-)

A retrouver à la boutique

 

*Maracas en bois Janod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> min dieu, je l'adoooore ton sol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe.. Mais ou peut on trouver votre petite boutique ???? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Approuvé !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout beau ton blog, merci d'être venue chez moi, ainsi je découvre ton bel univers...j'adore les prénoms de tes filles....et tes langes, trop chouette...ainsi tu connais Alexandra? Tu es<br /> d'où? à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre