Il me faisait de l'oeil, il est à moi !

Publié le par Madeleine-rose


Petit plaisir qui rend une journée grise très heureuse !
Repéré depuis un moment Laura me l'a ramené cet après-midi.
Il est encore plus joli en vrai, très grand 100 cm par 100 cm, il va pouvoir me rechauffer et m'accompagner tout l'hiver...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pauline : Oui on ne peut craquer !!! Il existe en plusieurs coloris, le fond bleu est aussi très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouf !<br /> Mais je vais encore jouer ma jalouse... j'en veux un !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauline : C'est un cadeau de... Moi ! Rien de tel que de se faire un petit cadeau soi même ;-) Je l'avais reperé depuis un moment. Et Laura habite à côté de la boutique à Paris, du coup je l'ai<br /> chargé de la mission. Je l'adore encore plus que sur le site. Mon nouveau compagnon de l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi ?????????????<br /> Ah non ! Je vais jouer ma jalouse... qui d'autre que moi te fait des cadeaux ma Copine ? Et en plus... un sacré beau cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre