Ergobaby

Publié le par Madeleine-rose

ergobaby (8)

ergobaby--7-.jpg

 

Je viens de recevoir les nouveaux coloris :-) Gris perle étoiles...

Profitez en -20 % avec le code "etoile" sur tout le site jusqu'au samedi 12 juin

 

Ici

 

Porte bébé de la naissance à 5 ans. 3 positions de portage, ventrale, dorsale et sur la hanche.

Grâce à sa ceinture rembourrée la charge est répartie sur vos hanches aucun mal de dos :-)

 

* L'étoile me fait de l'oeil mais non je vais être raisonnable et garder mon ancien le noir ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Passée a coté de la promo, dommage.<br /> As tu une newsletter pour ta boutique ??<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je veux un tout noir! sans beige! tout tout noir c'est possible ???? tu peuc m'envoyer un mail avec les fdp ??? : )))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha je suis très très très intéressée !!!! j'en veux un pour partir au Mexique!!! c'est quoi le prix ? je peux voir ça ou ? sur ton shop ??? c'est bien ? t'as essayé ? pour un bébé de 22 mois c'est<br /> bien ? (ItO aura 22 Mois au Mexique)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est sur le shop mais le lien ne fonctionnait pas (oups !) ;-) ça doit être bon maintenant. Je l'utilise depuis Madeleine-Rose, ça fait trois ans et j'en suis super contente, pas de mal de<br /> dos même avec Madeleine-Rose qui a 3 ans 1/2 car tu le porte sur tes hanches comme un gros sac à dos. Sur le shop je n'ai pas mis les frais de port pour la belgique donc si tu<br /> es interessée par qqch un petit mail et c'est bon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te prends le gris demain !!!!!! Pour les 1 an de Victorine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre