Petits tricots en scène...

Publié le par Madeleine-rose


Le petit cardigan et le petit béguin "faits maison" Tricotés par maman et portés par Suzanne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh qu'elle est jolie avec son petit béguin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle grandit :))! quel amour, et super ce béguin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petit ensemble très mignon est superbement porté.<br /> tu es vraiment très belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau... mais dis-moi... la pelote, ce ne serait pas de la phil light par hasard ???<br /> Car je fais mon chèche exactement dans ce colori... et dans cette laine ! plus rien ne m'étonne ma copine !!!!!<br /> Au fait, elle a énormément changée en peu de temps Suzanne ! Elle est à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli et la petite girafe me plait beaucoup également !<br /> Cela lui va à ravir !:-)<br /> <br /> <br />
Répondre