Le 4 juin...

Publié le par Madeleine-rose


Nous t'attendions aujourd'hui petite Suzanne...
Et pour notre plus grand bonheur tu es arrivée il  y a douze jours.
Je n'arrive pas à me dire que tu as déjà douze jours... Tu es encore si petite mais tu changes si vite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh les beaux petits pieds!!
Répondre
P
Bienvenue petite Suzanne !! Pleins de baisers à toi !
Répondre
J
trop chou ces p'tits pieds la , on a envie de les embrasser
Répondre
P
Tes pieds ont grandi depuis la dernière fois !!! ;-)<br /> Nous sommes si heureux de faire ta connaissance demain.... vite ! vite ! Je retourne à mes balais, il faut que tout soit parfait pour ta visite...
Répondre
S
Rhoooo c'est trop mimi les petits pieds!!! mais moi je veux voir sa ptite bouille!!!
Répondre