Le printemps arrive...

Publié le par Madeleine-rose
































Ce week end nous avons rendu visite à mamie et papi à la campagne.
On en a profité pour acheter quelques plantes de printemps, histoire de faire entrer un peu de soleil chez nous et sur nos fenêtres.
Et une petite botte de radis "tricoté maison"  pour remercier d'un petit cadeau reçu la semaine dernière, chuut je n'en dis pas plus... car ce petit paquet part demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon anniversaire !
Répondre
L
je découvre votre blog, et je le trouve superbe, il en dégage beaucoup de douceur. Je reviendrais c'est sûre !<br /> les radis sont tout simplement magnifique, et les petites barettes un peu plus bas sont tout aussi belles, et je ne parle pas des meringues qui me font une envie folle !!<br /> bon vous l'aurez compris tout me plait !!!!!
Répondre
M
c'est canon ces petits radis! ça fait du bien de fleurir sa maison, bon jardinage ;)
Répondre
P
Alors pour moi, ce sera un petit chou, une botte de radis et quelques poireau Madame ! ;-) C'est adorable, quelle chouette idée printanière !!!!
Répondre