Mes petits pots de yaourt...

Publié le par Madeleine-rose



























A la fraise tagada... Jusque là on ajoutait de la confiture de bons fruits à nos yaourts natures maison.
Alors je me suis lancée dans la fantaisie, je ne pouvais pas passer à côté de LA fraise tagada !!!
De vrais yaourts de filles, qui plaisent le plus au papa ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie réussite, elle est magnifique avec son ensemble !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
ils sont vraiment excellents!...bcp de succé ici aussi!
Répondre
P
Mais que vois-je ???????????????? Ah ! C'en est trop pour mes yeux, je cours chez l'épicier pour acheter des fraises Tagada !!!!!!!!!!!!!! Et j'attends ta recette !
Répondre
P
Bonjour, je découvre ton blog et ton dessert Tagada, figures toi que j'ai fait la même chose le même jour!!!!! En image sur mon blog.....
Répondre