Les bouquets...

Publié le par Madeleine-rose

Celui de gauche n'est pas fini, il s'agit de  l'activité du soir... Un petit arbre à bonbons pour la table des enfants pour le mariage!
Et celui de droite le premier cadeau de mariage de maman et papa reçu cet après-midi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation pour ton mariage!! J'espère que tout c'est bien passer, n'oublis pas, on veut plein de photos, gros bisous!!!
Répondre
S
Félicitation pour ton mariage ma belle et j'attend avec impatience des fotos!!!<br /> Bisous
Répondre
E
pas mal l'idée des bonbons les enfants vont se régaler
Répondre
L
un arbre à bonbons, c'est une excellente idée, jolie et surement délicieuse !!!
Répondre
C
Wow, mais c'est super joli, moi pour mon mariage j'avais fait des baguettes magiques en bonbons, mais ça c'est spectaculaire. J'espère que tu posteras des photos de toi en mariée ^^. Sinon pour le swap j'avance et j'ai même presque fini, j'espère que ça te plaira ainsi qu'à ta choupette. Grosses bises et bon courage pour les préparatifs!
Répondre