Noël de la crèche...

Publié le par Madeleine-rose

noel1.JPGnoel2.JPG
Ce soir c'était le noël de la crèche, j'ai eu très peur du père noël, heureusement je cramponnais Marité!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tous les jours je viens voir sil ya d foto de noel mais rien...jaten moi lol!!! bisous a vous
Répondre
S
De rien c'est gratuit et avec plaisir lol!!!<br /> C'est vrai que ta fille te ressemble énormément!!! Et elle est très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les commentaires les filles. Alice tiens moi au courant dès que tu es à Sens ou Auxerre, gros bisous.
Répondre
A
C'est bien ce blog j'ai pu vopir madeleine-rose grandir! Elle est vraiment trop belle ta fille Manon ( elle a de qui tenir en même temps !) Je t'embrasse à bientot !
Répondre
S
Lol c'est trop chou!
Répondre